Ricerca

Dossier Ricerca

Partner

orion

Centro Studi Polaris

polaris

 

rivista polaris

Agenda

<<  Dicembre 2018  >>
 Lu  Ma  Me  Gi  Ve  Sa  Do 
       1  2
  3  4  5  6  7  8  9
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

NOEVENTS

Altri Mondi

casapound
Comunità solidarista Popoli
L'uomo libero
vivamafarka
foro753
2 punto 11
movimento augusto
zetazeroalfa
la testa di ferro
novopress italia
Circolo Futurista Casalbertone
librad

Sondaggi

Ti piace il nuovo noreporter?
 
Lansquenets d'Europe 2018 PDF Stampa E-mail
Scritto da lanzichenecchi.eu   
Lunedì 30 Luglio 2018 17:09


Rapport télégraphique des trois journées européennes des Lansquenets

Nous n'avons pas l'intention de dire à qu'est ce que nous sommes beaux et combien nous nous aimons; ce n'est pas notre intention de vendre notre image ou notre produit: en cela nous sommes restés des hommes anciens.
Par conséquent, le résumé est sobre et vise ceux qui veulent comprendre.
Les gens sont venus de sept pays: France, Italie, Espagne, Grèce, Hollande, Belgique et Roumanie. Avec l'intervention téléphonique de la Pologne.
Le thème de cette édition: L'Europe est grecque. Une exposition a décoré les salons. Comme d'habitude, nous avons créé quatre équipes mixant les nationalités afin d'augmenter l'esprit européen. Les équipes de cette année avaient chacune le nom d'une figure de l'esprit grec. L'ordre final du classement après les compétitions ne peut manquer de faire penser que le hazars n'existe pas. Premier Thésée (celui qui dénoue le fil pour sortir du labyrinthe), deuxième Héraclite (l'essence du feu comme origine de toutes choses), troisième Eraclès (la force), quatrième Pythagore (la connaissance hermétique). Étonnamment, cet ordre d'arrivée correspond à l'ordre de développement de ces qualités par l'ensemble de la sphère lanzichenecca.
Concours, esprit de corps, éclipse du 27, dîner de l'heure zéro du 29 juillet, représentent la partie «chaleureuse» de l'expérience communautaire. Le "froid" était représenté par les réflexions sur les enjeux de ce moment historique précis et sur la manière de réaliser des synergies efficaces pour produire, ou mieux renforcer, des réseaux efficaces. Quelque chose a également été clarifié sur ce que les stratégies et les méthodologies doivent être. Non seulement de la théorie parce que certains projets précis ont été élaborés et puisque non seulement quelques-uns des participants répresentait au plus haut niveau des partis ou des mouvements des pays respectifs, les intentions sont cohérentes. Pour participer beaucoup d'entre eux ont parcouru mille ou deux mille kilomètres en voiture et ce n'est pas une mince affaire, car ils sont surchargés d'engagements. Surprenant que les mouvements français étaient pratiquement tous présents au plus haut niveau malgré les inévitables frictions. Un signal exemplaire.
Nous pouvons dire qu'à la fin de la troisième année, nous sommes passés à une étape plus tangible et que le premier des paris que nous avons placés - et que presque tous avaient rejeté comme utopique, confus, impossible, irréaliste et ainsi de suite - a été gagné. Les choses avancent à tous les niveaux et ce serait un élément de satisfaction. Ce serait, parce que ce  Cosa fatta capo ha (une fois terminé une chose on va à la ligne d'après). Alors en avant sans narcissisme.

 

Noreporter
- Tutti i nomi, i loghi e i marchi registrati citati o riportati appartengono ai rispettivi proprietari. È possibile diffondere liberamente i contenuti di questo sito .Tutti i contenuti originali prodotti per questo sito sono da intendersi pubblicati sotto la licenza Creative Commons Attribution-NoDerivs-NonCommercial 1.0 che ne esclude l'utilizzo per fini commerciali.I testi dei vari autori citati sono riconducibili alla loro proprietà secondo la legacy vigente a livello nazionale sui diritti d'autore.